samedi 20 septembre 2014

du 18 au 21 septembre : tournée dans le Nord, les photos

Ah les gens du Nord !... Ils étaient au rendez-vous !

Deux superbes soirées à Faches-Thumesnil et à Seclin, au sud de Lille.
Le public venu nombreux a apprécié les surprises proposées tout au long des soirées.

La chorale Jubilate Deo préparée par Marie-Noëlle Lesage, les jeunes musiciens et Georges Baudelet à la scie musicale ont donné une belle allure à la soirée de Fâches.

Choristes et musiciens sont prêts à renouveler cette expérience avec Sandrine, sur le département du Nord, ou proche. AVIS pour l'année prochaine !

Merci à tous pour votre générosité de toutes sortes.

La chorale Jubilate Deo
Timothée
Jean-Claude
les jolies musiciennes, Anaïs à la flûte traversière et Marine au violon
Georges à la scie musicale

c'est pas des histoires, ils sont venus, ils ont chanté

8 commentaires:

  1. La soirée de Fâches était vraiment très belle !
    Merci
    ML

    RépondreSupprimer
  2. bravo! tu remplis les salles comme à chaque fois! t'es formidable, toi! comme j'aimerais te faire revenir en Normandie et dans la Manche en plus...j'y travaille, j'y travaille...je t'embrasse !!!
    Francine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements. Faudra vraiment recommencer et pourquoi pas en élargissant la chorale à d'autres?

    RépondreSupprimer
  4. Super soirée ce vendredi soir à Faches-Thumesnil. Un grand investissement de la chorale en peu de temps, mais quel résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Ce chant prière "Père unis-nous tous" a été pour moi le moment fort (que j'attendais) dans cette soirée ...
    Merci Sandrine de partager ta joie, ta foi en chansons.
    (Les jolies jeunes filles s'appellent Anaïs à la flûte traversière et Marine au violon).
    Au plaisir de rechanter avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien pour chanter à nouveau ensemble, RV en mars, avec les Jiti !

      Supprimer