De l'ambiance, il y en avait, hier à la fête de la Saint Hilaire!
Au retour à la salle Victor Hugo un magnifique gouter préparé par les choristes de Mainvilliers a clôturé ce bel après-midi de chants et de rencontres.
Après un "raccord" dans la salle Victor Hugo, les choristes ont rejoint le parc des Vauroux à pied.
Et là... surprise ! Grâce au retard pris dans le programme, les enfants ont eu la joie de voir les clowns, les plus grands ont apprécié la fanfare des Lyres. Enfin, après avoir chanté, pendant le rangement du matériel, beaucoup ont applaudi la prestation des majorettes de Mainvilliers.
C'est dans cette ambiance joyeuse, festive et familiale que les chorales "Mainvilliers Culture Loisirs" et "Chant'Espérance de Maillebois", réunies autour de Sandrine Kohlmann, ont entraîné le public dans un moment fort apprécié par un public de tous âges !
Le point d'orgue de cette prestation fut l'interprétation de la chanson de Lynda Lemay "le plus fort c'est mon père" pour tous les papas présents, en ce jour de la fête des pères.
Voyez vous-même par les images. Il ne vous manque que le son !
Au retour à la salle Victor Hugo un magnifique gouter préparé par les choristes de Mainvilliers a clôturé ce bel après-midi de chants et de rencontres.
Très belle expérience !! C'était vraiment super !! J'ai écouté et j'ai chanté aussi !! Cela donne vraiment envie de venir chanté avec vous !!En plus cela remonte le moral !! Que du bonheur !! Un grand merci !! Je vous embrasse toutes et tous !!
RépondreSupprimerBeaucoup de monde pour assister à cette prestation très réussie de la Chorale de Mainvilliers de ce dimanche 16 juin.Une belle dynamique ou peu ont résisté à la tentation de chanter...Magnifique ce chant sur les enfants de Jacques Hygelin.Bravo à toutes et à tous et en particulier à Sandrine Kholmann.
RépondreSupprimer